Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Nonza :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 1 tournant SE force 2 en milieu de nuit puis devenant force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Vendredi 28 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SE force 1 devenant ESE force 2 en milieu de journée puis WNW force 3. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.