Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Nonza :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 4 en début de nuit mollissant force 2. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE temporairement de N en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 6 mars : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, très nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ESE force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE puis de N en milieu de journée puis de NW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.