La dépression 1015 hPa centrée sur la Provence Côte d'Azur se déplace à 5 noeuds vers le Nord-Ouest pour être centrée sur le Sud-Est de la France.
Pour Plage de Nonza :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 tournant SE en milieu de nuit puis SSE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 10 avril : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de SE force 2 le matin devenant ESE force 1 le soir. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.