Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest. Sur l'Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Nonnes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 21 décembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel couvert. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses faibles. Vent de SE force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.