Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est. Sur le Nord il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Nonnes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 3 en début de nuit devenant WNW force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 28 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WNW force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.