Un très fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est très fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Fort Mahon :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSE force 2 devenant S force 3 en milieu de nuit puis force 4. Rafales atteignant 24 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 15 février : Temps perturbé et froid avec de la neige en première partie de journée.
Ciel couvert. Faibles chutes de neige le matin, pluie faible s'intensifiant progressivement l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pluie faible suivie d'averses. Vent de SSE force 5 le matin tournant W force 6 le soir. Rafales atteignant 40 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.