Un très fort flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Est.
Pour Plage Nord :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec l'instabilité et le risque d'averses qui sera important
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 2 janvier : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 32 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.