Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage Ouest :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 24 mars : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 le matin devenant WSW force 5 le soir. Rafales atteignant 33 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.