Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage Ouest :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 18 septembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Quelques averses faibles le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.