L'anticyclone 1030 hPa centré sur l'Est de la Mer du Nord se déplace à 12 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest pour être centré sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Plage de Ste Marguerite sur Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume. Journée de Samedi 23 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'E force 2 le matin tournant NE le soir. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.