Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Est. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Plage de Zeri :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Jeudi 30 juillet : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée. Le soir, ciel clair.
Vent d'WSW force 1 fraichissant NNW force 3 en milieu de journée puis devenant WSW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.