Un fort flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Conche des Baleines :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et longue de NW puis modérée en milieu de nuit puis de NW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 12 avril : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle modérée et longue de NW puis petite le soir. Visibilité excellente.