Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Conche des Baleines :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'E force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 9 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Averses en fin de nuit. Vent d'ESE force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.