Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Lizay : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 2 tournant NE en milieu de nuit puis E. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 3 juin : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de SE force 3 tournant WSW force 4 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel