La dépression 993 hPa centrée sur le Skagerrak se déplace à 6 noeuds vers l'Ouest-Sud-Ouest en se comblant à 999 hPa pour être centrée sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Jachthaven De Lemsterpoort :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée temporairement peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 11 octobre : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pluie suivie d'averses le matin, averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'W force 4 le matin devenant WNW force 3 le soir. Rafales atteignant 29 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.