Un fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Jachthaven De Lemsterpoort :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 2 en début de nuit devenant ENE force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de NNW puis de NNE en milieu de nuit puis d'ENE. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Dimanche 27 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux se couvrant progressivement.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 tournant SSW en milieu de journée puis SSE force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.