Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Jachthaven De Oude Werf :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 20 août : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux, possibilité de foyers orageux en cours d'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses faibles. Vent de SSW force 3 le matin temporairement SW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.