Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est fort et assez irrégulier de secteur Est.
Pour Jachthaven De Oude Zeug :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que les éclaircies pourraient être plus larges que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Mardi 30 décembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de N force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant excellente le soir.