Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Jachthaven De Oude Zeug :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNW puis d'ESE en milieu de nuit puis de N. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 11 septembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 3 tournant WSW en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.