Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Jachthaven De Sloep :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 2 en début de nuit tournant SSW. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 28 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, ciel se couvrant avec évolution orageuse l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 le matin temporairement W en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.