Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Jachthaven De Sloep :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Dimanche 2 août : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'E force 2 devenant ENE force 3 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW puis de N en milieu de journée. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.