Un fort flux de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et assez irrégulier de secteur Sud. Pour Jachthaven Flevostrand : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 22 septembre : L'état du ciel restera changeant. Du soleil mais multiplication des nuages le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi.
Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 2 tournant NNW force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.