Un fort flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Est. Pour Jachthaven Flevostrand : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 30 décembre : Le ciel restera très chargé. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations.
Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 le matin tournant WNW le soir. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis bonne.