Un flux modéré de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest. Pour Jachthaven Flevostrand : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de W force 6 devenant WSW force 5 en milieu de nuit puis force 4. Rafales atteignant 37 noeuds en début de nuit. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 29 janvier : L'atmosphère sera instable. Ciel très nuageux à couvert. Averses faibles toute la journée.
Le soir, développement des éclaircies. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de WSW force 4 le matin fraichissant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 39 noeuds en milieu de journée. Visibilité excellente.