Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Jachthaven Gouden Bodem :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 2 en début de nuit tournant SE. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 3 mai : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, averses en fin de journée. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de S force 3 le matin tournant SW en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite de N puis de SW en milieu de journée puis de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.