Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Jachthaven Gouden Bodem :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 21 juin : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.