L'anticyclone 1023 hPa centré sur le Nord de l'Angleterre se déplace à 26 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centré sur le Sud de l'Allemagne.
Pour Jachthaven Gouden Bodem :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 9 juillet : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel peu nuageux devenant variable en matinée, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.