Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Jachthaven Jan de Bell :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mardi 28 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis ENE force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.