Un flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Jachthaven Jan de Bell :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit devenant E force 3. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de NW puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mardi 16 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'E force 3 tournant W force 2 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite de N. Visibilité excellente.