La dépression 999 hPa centrée sur le centre de la Mer du Nord se déplace à 11 noeuds vers l'Ouest pour être centrée sur le Nord de la Mer d'Irlande. Pour Jachthaven Loswal De : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 4 en début de nuit temporairement force 5. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 30 août : Le temps très humide deviendra instable en seconde partie de journée. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Bruines suivies d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi.
Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité d'averses. Vent de SW force 4 le matin tournant S force 3 le soir. Rafales atteignant 30 noeuds le matin. Visibilité excellente devenant bonne le soir.