L'anticyclone 1027 hPa centré à 40 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest des îles Scilly se déplace à 28 noeuds vers l'Est en s'affaiblissant à 1023 hPa pour être centré sur le Nord-Ouest de l'Allemagne.
Pour Jachthaven Michiel de Ruijterhaven :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 1 en début de nuit tournant S. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 7 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de S force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de W puis de N en milieu de journée. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.