La dépression 1010 hPa centrée sur le Sud-Ouest de la France se déplace à 7 noeuds vers le Sud-Ouest pour être centrée sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour Port-la-Nouvelle :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 4 tournant E en milieu de nuit puis devenant force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Lundi 13 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 devenant ESE force 4 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.