Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Port-la-Nouvelle :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 30 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.