Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Port-la-Nouvelle :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit temporairement force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 10 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses en fin de nuit. Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.