L'anticyclone 1017 hPa centré sur le Sud de l'Allemagne se déplace à 8 noeuds vers l'Est en se renforçant à 1020 hPa pour être centré sur l'Ouest de l'Autriche.
Pour Flevo Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de W puis de N en milieu de nuit. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 18 mai : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SW force 2 tournant W en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.