Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Flevo Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 4 devenant E force 3 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW temporairement de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Lundi 27 avril : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 tournant N en milieu de journée puis NE force 4. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente.