Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Flevo Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 4 en début de nuit mollissant force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNW puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Mardi 21 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de N force 3 le matin devenant NNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.