Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Jachthaven van Oversteeg VOF :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 2 devenant NW force 1 en milieu de nuit puis WNW force 2. Rafales atteignant 9 noeuds.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 4 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite de N puis de NW en milieu de journée puis de NNW. Visibilité excellente.