Un flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Jachthaven van Oversteeg VOF :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Samedi 21 mars : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Quelques averses faibles le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent d'E force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.