Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 990 hPa centrée sur l'Ecosse se déplace à 13 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centrée sur le centre de l'Angleterre.
Pour Jachthaven van Schiermonnikoog : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de S force 6 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 31 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite de N puis de WSW en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 23 novembre : Une perturbation pluvio-neigeuse concernera la région.
Ciel très nuageux à couvert.Chutes de neige dès la fin de matinée.Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Pluie et neige mêlées. Vent de S force 5 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant réduite par brume le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel