Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest. Pour Jachthaven WV Nulde : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 1 tournant S en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mardi 16 juin : Le ciel restera très chargé. Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.
Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.