Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Propriano : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ESE force 1 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 24 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, ciel peu nuageux. Vent d'W force 2 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle petite et courte de W temporairement de N en milieu de journée. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel