La dépression 975 hPa centrée sur Manche Est se déplace à 16 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 980 hPa pour être centrée sur le Nord-Ouest de l'Allemagne.
Pour Jachthaven Zijlzicht VOF :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 3 tournant S force 2 en milieu de nuit puis SSE force 1. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit puis assez agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Jeudi 12 février : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brumes et brouillards. La bruine, qui commencera à tomber en fin de matinée, s'atténuera progressivement. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SW force 2 le matin tournant W force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite de N puis de SW le soir. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis bonne.