Un fort flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Jachthaven Zuidwesthoek :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds toute la nuit.
Mer belle. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 20 septembre : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de S force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de S puis de N le soir. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.