Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Est. Sur l'Est il est fort et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Jachtwerf Daniel :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 13 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Bruine en fin de nuit. Vent de SSW force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis force 2. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.