La dépression 984 hPa centrée sur le Nord de la Mer d'Irlande se déplace à 15 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se comblant à 995 hPa pour être centrée sur la Belgique.
Pour Jachtwerf Daniel :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que, dans cette situation, l'intensité des précipitations est difficile à préciser.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 4 devenant force 3 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 24 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Pas de précipitations en matinée, bruine en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de S force 3 le matin tournant SE force 2 le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.