Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Jachtwerf Daniel :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 23 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Soleil prédominant le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.