Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Jachtwerf Daniel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec le risque d'averses qui sera faible
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 1 tournant S en milieu de nuit puis SSE force 2. Rafales atteignant 9 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 4 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SSE force 2 le matin tournant WSW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.