Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Saint-Cyprien :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ESE force 2 en début de nuit tournant N force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 3 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin fraichissant ESE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.