Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est fort et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Jijel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 1 devenant SSW force 2 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 7 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de NNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 10 octobre : L'atmosphère sera instable.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 tournant W en milieu de journée puis SW force 2. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.