Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Jijel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 7 novembre : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ciel voilé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de S force 2 le matin temporairement NE en milieu de journée. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.