La dépression 972 hPa centrée sur le Nord de la Mer du Nord se déplace à 7 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centrée sur les côtes Sud de la Norvège.
Pour Juelsminde Sejlklub :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 28 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. journée de Jeudi 21 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée. Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pluie faible en fin de matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses. Averses faibles. Vent de SSW force 4 devenant force 5 en milieu de journée puis force 6. Rafales atteignant 41 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.