Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Kanaal door Voorne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 3 devenant N force 2 en milieu de nuit puis force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite de N puis de NNW en fin de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 17 août : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Bruine en fin de nuit. Vent de N force 2 le matin temporairement WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NNW puis de N le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.