Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Kanaal door Voorne : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 13 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses. Vent de SW force 3 le matin devenant SSW force 4 le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel