Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Kanaal door Voorne : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ENE puis de WSW en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Samedi 20 décembre : Attention aux visibilités réduites.
Brumes et brouillards.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, brumes et brouillards. Pas de précipitations. Vent de S force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel