Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Banyuls-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 5 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 3 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 16 noeuds. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel