Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Kilmelford Yacht Haven :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Jeudi 16 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'ESE force 1 le matin temporairement S en milieu de journée. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de W puis de N en milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.