Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Kilmelford Yacht Haven :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 2 en début de nuit devenant S force 1. Rafales atteignant 9 noeuds.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 11 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Averses. Vent de SSW force 2 le matin temporairement WSW en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.