Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Hendaye :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Jeudi 16 avril : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis NNW force 2. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et longue de NW puis modérée le soir. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.