Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Hendaye :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 3 en début de nuit devenant force 2.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre. Journée de Mercredi 15 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'W force 2 tournant NNW force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre le soir.