Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Est. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Hendaye :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 1 en début de nuit tournant E force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 3 octobre : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Possibilité d'averses. Vent d'E force 3 tournant NE en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle modérée et assez longue de NW puis petite le soir. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.